Macarons 2.0

Le succès et la diffusion de ces macarons sont inespérés et font boule de neige. La demande est telle que l'initiatrice du projet, Marie Brodeur, a dû trouver de nouveaux points ventes, étendre l'offre en région, prévoir des commandes en gros volume et leur créer une page Facebook dédiée.

De "Bienvenue aux Syrien.nes", la nouvelle version souhaite la "Bienvenue aux réfugié.es" (pour être plus inclusif) en français et en arabe ("Bienvenue à vous").

 " Jeudi soir dernier, j'ai remis un premier chèque de 800$ à RIVO-Résilience lors de leurs portes ouvertes. J'y ai rencontré le directeur, John Docherty, ainsi que des membres du c.a et des thérapeutes. J'y ai visionné des capsules vidéo présentant des témoignages de personnes ayant pu reconstruire leur identité d'humain (ce sont leurs mots) après avoir reçu le soutien du RIVO. 

Grâce à la tornade des macarons, je verserai d'autres dons plus importants bientôt.
Merci Elise Gravel pour ton accueillant oiseau, et merci à toutes les personnes qui encouragent ce petit projet devenu grand."

Marie Brodeur Gélinas Chargée de programmes
Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Photo: Guylaine Courcelles 


Faire un don Devenir bénévole
Blogue Mettre fin à la traite sexuelle des femmes immigrantes
À l’occasion de la Journée mondiale de la dignité des victimes de la traite d’êtres humains, RIVO souligne le travail...
À l’occasion de la Journée mondiale de la dignité des...
Facebook

Facebook

Restons en contact